AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • A Lire •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PnJ Secondo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: • A Lire •   Mar 18 Mai - 19:46

Afin que vous sélectionnez le personnage ou le poste visé de vos rêves. Quelques petites choses sont à savoir pour bien comprendre la liste des personnages de Reborn Omertà.


Pour ne pas faire d'erreur dans le choix du personnage et la conception de sa fiche, merci de respectez ce qui suit :

Les "Poste Libre" seront des personnages inventés de votre cru. Ceux-ci pourront espérer être dans la haute sphère de la famille pour ceux venant d'une Famille du manga. De ce fait, essayez de rester cohérent avec l'esprit de la famille (un Chiavorone par exemple n'ira pas conquérir l'univers tout seul, merci donc de ne pas créer un Gardien de Dino totalement avide de pouvoir voulant tuer tout le monde).
•> Le Staff de Reborn Omertà vous laisse également l'opportunité de créer une Couronne Funéraire affiliée à Byakuran. (Par exemple, si vous souhaitez être le Gardien des Nuages de la Famille Gesso, vous pouvez donc substituer Kikyô au profit de votre propre personnage)
A noter également, que les Gardiens de la Famille Chiavorone sont totalement libre d'invention

Les personnages avec une Flamme "Unknow", voit leur onde(flamme) inconnue à ce jour. De ce fait, il vous est libre de leur attribuer, ceci sous réserve de modification si jamais le manga évolue et présente l'onde affilié au dit personnage.

Afin de rendre les familles vivantes et non limitées à leur Boss & Gardiens, vous pourrez inventer un personnage au service de cette famille. Garder cependant à l'esprit que sa puissance sera moindre que ceux-ci.
•> Une exception sera cependant mise en place concernant la Famille Shimon, en effet pour respecter l'oeuvre d'Akina Amano, aucun personnage inventé ne se verra être au service de cette famille.

Enfin, nous rappelons également qu'il vous ai libre de créer votre propre famille ou d'en rejoindre une déjà créée par un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
 
• A Lire •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Benvenuto :: Gestion des personnages :: Liste des personnages disponibles-
Sauter vers: